Bienvenue à l'Hotel Al Kabir – Confort et élégance au cœur de Marrakech

Yvan  
sélection réalisée par Yvan , Publié le 07 mars 2022 | Derniére mise à jour le 07 décembre 2023
25
27
6.3 2982 avis
à Partir de 36
1 nuit

Emplacement idéal de l'Hotel Al Kabir

À quelques pas de l'effervescence de la médina, l'Hotel Al Kabir se présente comme un havre de paix pour les voyageurs en quête de commodité et de tranquillité. Situé à seulement 5 minutes de marche du cœur historique de la ville, l'hôtel offre à ses hôtes une accessibilité parfaite pour découvrir les trésors culturels et les marchés animés tout en bénéficiant d'un lieu de résidence paisible et confortable.

Confort et commodités des chambres

Chaque chambre de l'Hotel Al Kabir a été conçue pour assurer un séjour des plus agréables. Avec un accès par ascenseur, les chambres climatisées sont un véritable cocon de confort. Elles offrent une vue imprenable sur la piscine et sont équipées de toutes les commodités nécessaires, incluant un téléphone, une télévision par satellite et une salle de bains privative. Pour les familles ou les groupes voyageant ensemble, l'hôtel propose des chambres communicantes qui garantissent intimité et proximité.

Services et installations

Restauration et détente

Les options de restauration de l'Hotel Al Kabir sont pensées pour satisfaire tous les palais. Les hôtes peuvent commencer la journée avec un petit-déjeuner buffet, servi soit dans le confort de leur chambre, soit sur la terrasse sous la pergola. Pour les autres repas, le restaurant de l'hôtel propose un menu varié alliant spécialités locales et plats internationaux. Pour ceux qui souhaitent se détendre avec une boisson, le bar est l'endroit idéal pour se relaxer après une journée d'exploration.

À proximité de l'Hotel Al Kabir

L'emplacement de l'Hotel Al Kabir est idéal pour les voyageurs désireux d'explorer les attractions locales. À une 15 minutes de marche, le célèbre jardin Majorelle offre une échappée verte au milieu de la ville. La gare est accessible à 1,5 km pour ceux qui souhaitent visiter d'autres destinations. La mosquée Koutoubia et ses jardins, un autre point d'intérêt majeur, se trouvent à seulement 2,3 km. Enfin, pour les voyages d'affaires ou les escapades de dernière minute, l'aéroport de Marrakech - Ménara est à une courte distance de 15 minutes en voiture.

Accueil et assistance

La réception de l'Hotel Al Kabir offre une disponibilité sans faille, ouverte 24h/24, pour répondre à tous les besoins des hôtes. Que ce soit pour organiser une navette aéroport, planifier des excursions ou simplement pour obtenir des conseils sur la ville, l'équipe de l'hôtel est toujours prête à aider avec professionnalisme et hospitalité.

Localisation

Voir les chambres disponibles

Welcome to Hotel Al Kabir – Comfort and elegance at the heart of Marrakech

Yvan  
selection made by Yvan , Published on 07 March 2022 | Modified on 07 December 2023
03
05
6.3 2982 opinions
From 36
1 night

Ideal Location of Hotel Al Kabir

Just steps away from the hustle and bustle of the medina, the Hotel Al Kabir stands as an oasis of peace for travelers in search of convenience and tranquility. Located only a 5-minute walk from the historic heart of the city, the hotel offers its guests perfect accessibility to explore the cultural treasures and lively markets while enjoying a peaceful and comfortable place to stay.

Comfort and Amenities of the Rooms

Each room at the Hotel Al Kabir has been designed to ensure a most pleasant stay. With elevator access, the air-conditioned rooms are a true cocoon of comfort. They offer a breathtaking view of the pool and are equipped with all the necessary amenities, including a telephone, satellite TV, and a private bathroom. For families or groups traveling together, the hotel offers adjoining rooms that ensure privacy and proximity.

Services and Facilities

Dining and Relaxation

The dining options at Hotel Al Kabir are designed to satisfy all tastes. Guests can start their day with a buffet breakfast, served either in the comfort of their room or on the terrace under the pergola. For other meals, the hotel's restaurant offers a varied menu combining local specialties and international dishes. For those wishing to unwind with a drink, the bar is the perfect place to relax after a day of exploration.

Near Hotel Al Kabir

The location of Hotel Al Kabir is ideal for travelers eager to explore local attractions. At a 15-minute walk, the famous Majorelle Garden provides a green escape amidst the city. The train station is 1.5 km away for those wishing to visit other destinations. The Koutoubia Mosque and its gardens, another major point of interest, are just 2.3 km away. Lastly, for business trips or last-minute getaways, Marrakech - Menara Airport is a short 15-minute drive away.

Welcome and Assistance

The reception at Hotel Al Kabir offers unfailing availability, open 24/7, to meet all the guests' needs. Whether it's to arrange an airport shuttle, plan excursions, or simply to get advice about the city, the hotel's staff is always ready to assist with professionalism and hospitality.

Localization

See available rooms